The-SSN-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-SSN-Team

informatique, news, jeux, consoles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MALEDICTION!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:09

AU SECOURS,AIDER MOI!!!
J'etais avec un ami sur mon ordi,tranquille jusque ici,pis on va dehors,on revient et la BLANG PAF PIF POUF plus de vista!!!!!!affraid affraid affraid
A l'heure actuelle(19h0946sma montre a deux minutes d'avances!!!)ou je vous ecrit je suis sous LINUX mais je ne l'ai pas installer!!J'y suis avec la version d'essai avant l'installation.
help me please je ne peux plus programmer et la vie de mon ordinateur est en jeu!!!!!

A L'AIDE!!!!
MONSIEUR LES PROS AIDER MOI!!!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ppierro
eleve
eleve
ppierro


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:21

Oula sa pu le piratage jusque dans ma vendee !!!

Bon alors alors quand tu es revenu de ta partie de foot avec ton pote qu'est ce que tu voyais a l'ecran ? Rien ne t'as sembler suspect ? Meme pas avant que ça n'arrive ? Tu dis que tu ne peux plus programmer, c'est donc que tu as perdu des logiciels ( dans la bataille entre ton antivirus et le ****** qui ta très certainement ****** piraté. )

Et sinon installe Linux car au moins tu pourras toujours revenir sur ton ordinateur quoi qu'il arrive avec
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:53

Salut ppierro,
ta raison sa pue le piratage!!!
Mais tu as dit qu'on m'avait supprimer des logiciels,ce sont pas des logiciels qui me manquent mais vista au complet!!
Tout a l'heure,j'ai decouvert un logiciel qui permet de localiser un *** de lamerz avec son ip!
Sauf que je n'ai plus vista donc plus ce log donc plus de programmation.
Si je le retrouve...(c'est ce que je vais faire)

Puis nous ne sommes pas aller jouer au foot mais nous sommes allés s'asseoir sur des marches?Y a t'il un rapport avec que mon ordi ne charge plus vista???
Revenir en haut Aller en bas
ppierro
eleve
eleve
ppierro


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:03

Donc si j'ai bien compris ton ordi ne demarre plus sauf sur linux ( quand ton live CD est dedans ). Mais a tu acces a tes documents qui etaient sous Vista ?

Ensuite essaye de retrouver un CD de Vista pour le reinstaller.

Qand a la partie de foot c'etait juste une allusion au fait que tu as dit " on a ete dehors ".
Revenir en haut Aller en bas
vilown
Newbie qui progresse
Newbie qui progresse
vilown


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 10:59

ppierro a raison, récupère juste les info que tu as sur ta partition windows et après tu réinstalle vista... si tu lavai déjà préinstallé sur ton ordi quand tu l'as acheté, ça veu dire que tu as un numéro de licence.... et par conséquent tu dois aussi avoir un cd en complément !!!
sinon récupère une version et tu test !
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:36

Salut a tous,
non je pense que je n'ai plus rien sous vista!
Je ne peux plus recuperer mes dossiers de programation,les films...
Puis pour le Cd de vista,il ne le donne plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppierro
eleve
eleve
ppierro


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:46

C la mort -_-'

Bon Bon, ...

Installe Mandriva ( c'est lui que tu as sur Live CD si je me trompe pas ). Contact Microsoft et essaye de trouver Vista sur le net. Mais heu ... ne precise pas que tu as des films et des fichier illégaux. Et si vraiment y a pas moyen il va falloir que tu te mettes a Linux !!!

Mais je pense comme meme que tu trouveras ton CD de VISTA
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:53

Moi sa ne me derange pas de mettre LINUX c'est mes parents qui ont les bonbons a cause de ce *** de lamerz!!!!!!
Puis j'ai recuperer mon ancien ordi,comme sa j'en ai un a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
vilown
Newbie qui progresse
Newbie qui progresse
vilown


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:14

yo... bon ben si tu veux je pe te passer la version buisness, mais faudra que tu appelle windob pour avoir une clé...
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:08

salut vilown,
merci!
Mais c'est quoi la version buisness??
Si c'est un truc illegales(je pense pas ^^)mes parents ne voudront pas.
Moi j'ai recuperer le viel ordi et je vais installer completement linux,
et encore merci!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
vilown
Newbie qui progresse
Newbie qui progresse
vilown


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:48

nan, c'est peu connu, mais chaque etudiant a le droit à une version de
Vista lors de se sortie... ainsi j'ai pu récupérer la version Vista
buisness avec une clé... le truc c'est que je te filerai pas ma clé ! Laughing

en fait, tu as trouvé la solution ou pas depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:21

Salut,
le probleme est reglé!(presque)
J'ai reinstaller un xp et il me manquent plus que les drivers pour la carte ethernet et la carte son,et apres sa,tout est reglé!
Merci comme meme!
Revenir en haut Aller en bas
ppierro
eleve
eleve
ppierro


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:44

Ou va tu trouver ce qui te manque ?
J'espere que tu vas rien payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:07

Les drivers?
Ils sont gratuits mais restent a trouver lesquels!
Revenir en haut Aller en bas
arzane
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 09/05/2007

MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:47

Nan le mieux c'est le nouveau http://apprendreinformatique.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALEDICTION!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION!!!!!   MALEDICTION!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALEDICTION!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-SSN-Team :: Informatique :: Linux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser